octobre 29, 2009

Entendus mais pas que…

Les cris et les revendications des manifestants du 16 octobre sont parvenus aux oreilles du gouvernement. Ce rassemblement de toutes les productions ne fut pas vain et c’est déjà un combat de gagné. Mais comme il est d’usage de dire : nous n’avons pas gagné la guerre.
Les annonces de Nicolas Sarkozy vont dans le bon sens mais sont, sur certains points, insuffisantes. En exemple, nous pouvons citer les mesures sur le coût du travail. Nous avons besoin d’une véritable harmonisation des conditions et des moyens de production.
Retenons que les idées sont là et nous nous sommes battues pour elles. Nous assurerons le SAV pour que les mesures soient rapides et simples afin d’être efficaces.
Nous continuerons à nous battre pour une agriculture espoir de notre avenir.

5 commentaires:

Anonymous a dit…

C'était quoi le 16 octobre ??? Fête nationale de la FNSEA ???
Depuis, plus rien et pourtant RIEN n'a changé pour les producteurs !!!
AU BOULOT !!!!!

Anonyme a dit…

TOTALEMENT D'ACCORD !!!! La base vous attend, tout le monde se tait, on est syndicalistes ou on l'est pas Merde ?!!!!

Anonyme a dit…

LA FNSEA nous insite à manifester pour pour que notre revenue ne baise pas, mais aujourd'hui je pense que nous allons manifester contre la FDSEA pour nous imposer, obliger une complémentaire santé, alors que ces garanties ne valent rien par rapport à d'autre complémentaire. De plus elle a donné le monopole à AGRICA pour la gironde. Est-ce cela aujourd'hui la FNSEA, nous obliger à prendre une complémentaire, quelle est l'intérêt pour elle ???? NOTRE COTISATION DOIT -ELLE SERVIR A NOUS DEFENDRE OU A UNE DIDACTURE?????????????
je suis ouvrier agricole et exploitant
TOUS CE QUI SONT CONTRE CETTE METHODE FASENT GREVENT DES COTISATIONS EN 2010

Anonyme a dit…

bravo aux jeunes devant l elysee vous etes la vraie france courage

Anonyme a dit…

les vrais syndicalistes ce sont les jeunes agriculteurs de l'île de france qui eux se bougent ils l'ont prouvé avec les champs élysées et l'élysées cette semaine la fnsea n'est plus bonne à rien les gens qui sont à sa tête ne voient que leur intérêts perso pour un éventuel parachutage en politique avec ses colabos de l'ump.

Enregistrer un commentaire

Les contributions insultantes, n’ayant rien à voir avec les sujets, ou dont le seul but est de créer du trafic sur d’autres blogs ne seront pas publiées.

 

Blog officiel de la FNSEA Copyright © 2009